Brocante Chic

Vous possédez des objets de décoration courants, anciens ou modernes, du mobilier vintage, des objets de vitrine, des estampes ou affiches ? 

 

L’équipe de Rennes Enchères est en mesure de donner gratuitement une estimation : dans l’éventualité d’un partage, d’une succession ou d’une vente aux enchères publiques.

 

Rennes Enchères organise chaque année 5 à 7 ventes “Brocante Chic” sur le site de Montgermont.

 

Tout au long de l’année notre équipe estime gratuitement vos objets d’après photos, et sur rendez-vous à convenir. Notre équipe peut également se déplacer à domicile pour un inventaire ou une visite de courtoisie.

Pour en savoir plus rendez-vous dans notre rubrique “Faire estimer”

Envoyez dès maintenant vos photos par mail via notre page “Estimation en ligne”. 

 

Une façon d’initier le public aux ventes aux enchères et d’acquérir des objets authentiques à petit prix

 

Souvent méconnue, la vente aux enchères est en réalité un moyen simple et accessible d’acheter des biens dans des domaines et à des prix très variés. Dans un marché de la seconde main en pleine expansion, elle permet d’acquérir des objets uniques de façon durable. Les acheteurs sont en quête d’objets authentiques, vintage à prix abordables.

 

Dans ces ventes sont regroupés tous types d’objets, dont la valeur moyenne se situe entre 50€ et 100€. 

 

Il peut s’agir d’objets de décoration, de céramiques, de tableaux, gravures, affiches, de mobilier, ou encore de tapis et tapisseries.

 

Les meubles design et les objets de décoration anciens sont recherchés par une clientèle de plus en plus jeune attirée par une esthétique “vintage” authentique.

 

Vous avez un objet de cette spécialité à faire estimer ?

prochains événements

26 juin 2024
Vente aux enchères
Brocante Chic – Petites Collections
26 juin 2024
18 juin 2024
Vente aux enchères
Brocante Chic Online
18 juin 2024