En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de nous permettre d'améliorer votre expérience utilisateur. Cliquez ici pour en savoir plus.


en indiquant votre adresse mail ci-dessus, vous consentez à recevoir nos propositions commerciales par voie électronique.

Lot 15

Maquette navigante au gréement de goélette franche. La coque, bordée sur membrures, est peinte en noir pour les œuvres vives et en blanc pour les oeuvres mortes. L'étrave est à guibre. La coque est lestée de plomb. Le pont est en bois verni. L'accastillage est en laiton dont la barre franche. Les Espars sont en pin verni. Les mâts sont en deux parties. Quatre voiles d'avant dont trinquette et foc bômés. Deux fleshs démontables, tout comme clin-foc et grand foc, afin de pouvoir aisément réduire la toile. Circa 1920. Présentée sur un ber contemporain. Longueur HT 2,90 m, hauteur HT 2,35 m, largeur au maître bau : 0,465 m. Note : Cette maquette navigante, comme les dimensions en attestent, est très grande et néanmoins très élégante.

NC



Faites votre offre, rapprochez-vous de l'estimation et le lot sera pour vous !

Vous devez être connecté à
votre espace client pour faire
une offre sur ce lot.


Se connecter